Boîtes alimentaires à fenêtre
RV
  • détails du produit

Uchampak a mis en place une équipe qui s'occupe principalement du développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès des gobelets en papier, une pochette à café, une boîte à emporter, des bols en papier, un plateau alimentaire en papier, etc. et prévoyons de le vendre sur les marchés étrangers. Il est conçu pour répondre au critère de l'industrie. Pour continuer à prospérer au cours de la prochaine décennie et au-delà, nous devons nous concentrer sur l'amélioration de nos capacités technologiques et rassembler davantage de talents dans l'industrie. Avec tous nos efforts, Uchampak. croyons que nous garderons une longueur d'avance sur nos autres concurrents à l'avenir.

Lieu d'origine :Anhui, ChineMarque:Uchampak
Numéro de modèle:boîte pliable-001Usage industriel:Nourriture, Nourriture
Utiliser:Nouilles, Hamburger, Pain, Chewing-gum, Sushi, Gelée, Sandwich, Sucre, Salade, Gâteau, Snack, Chocolat, Pizza, Cookie, Assaisonnements& Condiments, Aliments en conserve, BONBONS, Aliments pour bébés, ALIMENTS POUR ANIMAUX, CROUSTILLES, Noix& Noyaux, autres alimentsType de papier:Papier kraft
Gestion de l'impression :Stratification mate, estampage, gaufrage, revêtement UV, conception personnaliséeCommande personnalisée :Accepter
Fonctionnalité:Matériaux recyclésForme:Forme différente personnalisée, oreiller triangle carré rectangle
Type de boîte :Boîtes rigidesNom du produit :Boîte à oreillers
Matériel:Papier kraftUsage:Articles d'emballage
Taille:Tailles personnaliséesCouleur:Couleur personnalisée
Logo:Logo du clientMot-clé:Cadeau de papier de boîte d'emballage
Application:Matériau d'emballage


Belle boîte à oreillers de haute qualité
1. Taille : boîte à bonbons en forme d'oreiller, plus élégante et romantique. Chaque boîte mesure 2,6 "x2,6" 6,5 "x 1". Chaque longueur environ : 20,5"/52 cm. 2.Matériel: Fabriqué en boîte de haute qualité non toxique et sûre à utiliser. L'achat de nos boîtes est un excellent choix pour la décoration de cadeaux. 3. Occasion : taie d'oreiller externe pour cadeau, bonbons, bijoux, savon. Les petits coffrets cadeaux sont parfaits pour ranger les petits cadeaux que vous souhaitez offrir aux invités lors d'occasions spéciales.4. Application : la mini boîte à oreillers est une boîte en papier kraft de haute qualité. Idéal pour les petits objets comme les bijoux, les bonbons, les bagues, le savon et le style rétro améliore l'élégance.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Prenez contact avec nous

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Offrez des expériences uniques à toutes les personnes impliquées dans une marque.  Nous avons des prix préférentiels et des produits de la meilleure qualité pour vous.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Deutsch
Nederlands
ภาษาไทย
한국어
日本語
italiano
Tiếng Việt
русский
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details

Uchampak has set up a team that is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed paper cups,coffee sleeve,take away box,paper bowls,paper food tray etc. and planned to sell it to overseas markets. It is designed to meet the industry criterion. To make us continue to thrive in the next decade and beyond, we must focus on improving our technology capabilities and gathering more talents in the industry. With our full efforts, Uchampak. believe that we will stay ahead of other competitors in the future.

Place of Origin:Anhui, ChinaBrand Name:Uchampak
Model Number:foldable box-001Industrial Use:Food, Food
Use:Noodle, Hamburger, Bread, Chewing Gum, Sushi, Jelly, Sandwich, Sugar, Salad, cake, Snack, Chocolate, Pizza, Cookie, Seasonings & Condiments, Canned Food, CANDY, Baby Food, PET FOOD, POTATO CHIPS, Nuts & Kernels, Other FoodPaper Type:Kraft Paper
Printing Handling:Matt Lamination, Stamping, Embossing, UV Coating, Custom DesignCustom Order:Accept
Feature:Recycled MaterialsShape:Custom Different Shape, Rectangle Square Triangle Pillow
Box Type:Rigid BoxesProduct name:Pillow box
Material:Kraft PaperUsage:Packaging Items
Size:Cutomized SizesColor:Customized Color
Logo:Customer's LogoKeyword:Packing Box Paper Gift
Application:Packing Material


High quality beautiful pillow box
1. Size: pillow-shaped candy box, more elegant and romantic. Each box measures 2.6"x2.6" 6.5"x 1". Each Length Approx: 20.5"/52cm. 2.Material: Made of non-toxic and safe to use high quality box. Buying our boxes is a great choice for gift decoration. 3. Occasion: External pillow case for gift, candy, jewelry, soap. Small gift boxes are perfect for storing small gifts you wish to give to guests on special occasions. 4. Application: The mini pillow box is a high quality kraft paper box. Great for small items like jewelry, candy, rings, soap, and the retro style enhances the elegance.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Get In Touch With Us

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team. Provide unique experiences for everyone involved with a brand.  We've got preferential price and best-quality products for you.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
Deutsch
Nederlands
ภาษาไทย
한국어
日本語
italiano
Tiếng Việt
русский
Current language:English